Le phénomène du rap américain Lil Nas X annonce la sortie de son nouveau projet !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Lil Nas X est le nouveau phénomène rap du moment. Entre des sonorités trap et des airs de country, ce jeune rappeur de 20 ans, originaire d’Atlanta casse les codes rap en proposant une nouvelle image au rap d’Atlanta.Il vient de créer un nouveau style, la “Country Trap”.
il s’est définitivement lancé l’an dernier dans le rap en dévoilant les 2 premiers projets de sa carrière, Nasarati et October 31St EP. Mais c’est en décembre 2018 que l’artiste va réellement commencer à faire parler de lui lorsqu’il sort le 02 décembre le fameux titre “Old Town Road” qui se classe numéro 1 des charts Américains et bat tous les records de streamings en surclassant même le record de streaming de Drake en une semaine. Après ce Hold Up de l’industrie musicale, il a annoncé la sortie de son futur projet intitulé “7” qui sortira au mois de juin.
il se murmure qu’on pourrait retrouver Young Thug, Tory Lanez, Usher ou Cardi B sur le projet.

Lil Nas X à enfin sorti le clip du remix de “Old Town Road” en collaboration avec Billy Ray Cyrus, qui n’est autre que le père de Miley Cyrus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut