ROHFF: IL REVIENT AVEC SON NOUVEAU MORCEAU G.O.AT

Greatest of all time ou le meilleur de tous le temps pour la version française, le dernier morceau de Rohff est désormais disponible !

Un retour en mode drill !

Comme annoncé sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours, Rohff a balancé vendredi son dernier morceau G.O.A.T. C’est sur une prod drill qu’il a décidé de marquer son retour, en effet le rappeur originaire de Saint-Ouen(94) s’est inspiré du genre populaire en ce moment. Popularisée vers 2012, la drill est un sous-genre musical du hip-hop lancé par les jeunes rappeurs et producteurs originaires des quartiers de South Side à Chicago. Le genre est l’une des facettes contemporaines les plus importantes de la scène hip-hop de Chicago. La drill est caractérisée par un contenu lyrique violent, morbide, sombre et un rythme orienté trap.

Au menu, festival de punchlines en passant par des phases d’egotripe

Malgré les années, Rohff n’a rien perdu de sa dextérité. Jonglant avec aisance entre de phases d’egotrip avec des punchlines comme : « J’suis absent on t’écoute par défaut » , « J’te montrais le chemin avant Waze ») et tantôt avec des punchlines plus conscientes sur des réflexions sur le rap game comme : »J’déteste cette époque, les danses de Tik-Tok, Instagrameuses remplies de Make-up » ou encore « Tu crées pas de jalousie quand t’es oisif ». Il prouve à tous ses détracteurs qu’il son flow n’a pas pris une ride.

Un retour puissant malgré l’entrée timide dans les charts

Pour l’instant classé 161 au classement stream d’Apple, le nouveau son de Rohff compte actuellement 240 000 vues sur Youtube et fait donc un entrée timide pour le moment.

Découvre en exclu GOAT, le nouveau morceau de Rohff

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut