TI: THE LIBRA, LE RETOUR DU KING OF SOUTH

Le 16 octobre est sans aucun doute la date des retours, après Lacrim et Rohff, c’est au tour de TI de faire son comeback avec The Libra son nouvel album.

Le retour surprise du King of South !

Un peu plus de deux ans après son dernier album « Dime Trap » qui s’est écoulé à plus de 32 000 exemplaires la première semaine. T.I fait son retour avec son onzième. Intitulé « Libra » en hommage à sa ville d’origine Atlanta, le King of the South dévoile son nouveau projet quelques jours après son 40e anniversaire.

Au programme, 20 titres ,une ribambelle de featurings et de l’innovation

Les Migos, Future, 21 Savage, Migos, Future, Young Thug ou plus récemment Lil Baby…Nombreux sont les rappeurs de la nouvelle génération à être originaires d’Atlanta. Cette ville est le berceau de nombreuses modes dans le rap en passant par le Crunk dans les années 2000 et surtout par la trap des années après. Cette ville a une réelle impacte dans l’histoire du rap américain. T.I, de par son succès dans les années 2000 y aussi a beaucoup participé en influençant la nouvelle scène actuelle. Il n’est donc pas surprenant que de retrouver des artistes comme Youg Thug ou Lil Baby qui ont grandi avec sa musique sur son nouvel album « The LIBRA ».

Un mélange entre le nouveau et l’ancien

Sur des morceaux comme « Ring » ou encore « Moon Juice », il surprend en adoptant un flow qui se veut plus chill que son habituel dirty south. Pour autant, il n’oublie pas ses fan de la première heure, avec des sons comme « On the Hood », il prouve qu’il n’a rien perdu de sa patte.

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut