SHAY, NISKA ET SCH REUNIS POUR LA VERSION FRANÇAISE DE RYTHME + FLOW SUR NETFLIX

C’est maintenant officiel ! Netflix annonce la sortie de la version française de son émission désormais phare « Rhythm + Flow. Au casting la belle Shay, Niska et SCH.

Netflix met fin aux rumeurs

La semaine commence bien ! Ce lundi Netflix, a sorti une grosse exclu sur son compte Twitter : L’émission Rhythm + Flow débarquera en France ! En début d’année, le célèbre magazine «Le Parisien »annonçait en exclu que Netflix souhaitait exporter le concept qui cartonne aux US en France. Et c’est désormais chose faite. C’est sur son compte Twitter que Netflix France a décidé d’annoncer l’arrivée de l’émission en France. Lancé en 2019, ce télé crochet où 3 juges ont pour objectif de trouver la futur star du rap de demain a connu un réel carton aux États-Unis. Dans la version originale, le jury est composé de Cardi B, Chance the Rapper et T.I. Pour la version française, il n’y aura pas de Cardi B, Chance the Rapper ou T.I mais à la place Shay, Niska et SCH.

Dans le même communiqué, Netflix donne plus de détails… Les 3 stars du rap vont aller à la recherche des nouveaux talents du rap dans leurs villes d’origines: Bruxelles pour Shay, Paris pour Niska et Marseille pour SCH.

Voir plus de femme dans le rap, représenter la culture, montrer un exemple.. Découvrez en exclu les motivations des trois juges

Les trois juges qui se sont également exprimés ont dévoilé plus d’infos sur leurs réseaux respectifs.

Shay ouvre le bal et explique « Le Rap est un milieu majoritairement masculin et j’espère avec cette série faire avancer les mentalités et la culture. J’ai envie de voir plus de femmes rapper. J’espère qu’elles participeront en masse à Rhythm + Flow : Nouvelle École ». Quant à SCH, il déclare : « Toute ma jeunesse j’ai vu des compétitions de ce type mais jamais pour notre culture. » Niska ferme la marche avec ces déclarations: « Rhythm + Flow : Nouvelle École, pour moi, c’est le partage et la détermination. Je suis heureux de partager mon expérience et mon vécu à la future génération de rappeurs ou rappeuses, et leur montrer qu’avec détermination, tout est possible. »

Netflix diffusera la série en 2021, plus que quelques mois d’attente …

View this post on Instagram

Prochainement. @niska_officiel @shayizi @sch

A post shared by Netflix France (@netflixfr) on

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut