What’s UP IN THE CHARTS : DECOUVREZ LES TOP SINGLES DE LA SEMAINE !

Koba s’impose dès la sortie de « Détail » !  

« Wesh la détaille! » C’est par ces termes que l’on pourrait résumer  le classement de la semaine ! 

Sorti vendredi dernier, « Détail » le troisième et dernier album de Koba s’est littéralement imposé dans les charts dès sa sortie.  

Occupant la deuxième, quatrième, sixième et septième place du classement Spotify avec les titres  « Coffre plein » (2e) en feat avec Maes et Zed, « Pas de reine » (4e) en feat avec Vlad, « Encore » en feat avec Ninho et « 7 sur 7 » avec l’artiste polémique Freeze Corleone. Le jeune artiste originaire du 93 a fait une entrée fracassantes dans les charts !

Joli score pour Naza et Niska 

« Joli bébé », sorti en septembre maintient sa troisième place dans le charts.Totalisant plus de 321 000 écoutes, le single de Naza n’est pas que joli par son nom mais également par ses prestations dans les charts. Espérons que « Gros bébé » le prochain album de Naza qui sortira le 13 novembre connaitra d’aussi beaux scores !  

En bande organisée, Jul et ses compères marseillais continuent de régner  

C’est Marseille bébé ! « Bande organisée » single du l’album 13 organisé sorti en septembre continue de dominer le classement et occupe la première place du classement. Streamé plus de 600 000 fois et visionné plus de 145 millions de fois sur YouTube, le titre des rappeurs marseillais connait des jours plus qu’heureux !   

Coté US … 

24kGoldn continue son ascension avec « Mood » 

« Mood » single du rappeur 24kGoldn en featuring avec iann dior continue son ascension et conserve sa première place au classement Billboard 100. Le jeune rappeur originaire de San Francisco connait un réel succès avec ce titre. Sorti en en juillet, le single issu de son premier album « El Dorado » . Également premier des charts au Canada, Royaume-Unis, Suède, Irlande, Autriche, Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas, ce titre est un réel carton plein ! 

Plus active sur Twitter mais bien présente dans les charts, Cardi B cartonne avec WAP

Belcalis Marlenis Almánzar, de son vrai nom en compagnie de Megan thee Stallion  gagnent une place dans les charts et parviennent à atteindre la deuxième position du classement Billboard. Malgré les nombreuses polémiques autour des vies privées des deux artistes , WAP reste loin des tourmentes et continue de faire danser en outre-mer.   

Drake et Lil Durk se hissent à la troisième place 

La neuvième semaine dans les charts s’est avérée joyeuse pour le rappeur canadien qui récemment a soufflé ses 34 bougies. « Laugh Now Cry Later »  a gagné 2 places et vient se hisser à la troisième place du Billboard 100. Drizzy n’est plus très loin de la première position, peut-être y arrivera-t-il la semaine prochaine s’il gagne encore deux places ?  

Découvrez en exclusivité les classements en entier sur BevenTV

https://www.billboard.com/charts/hot-100

https://spotifycharts.com/regional/fr/daily/latest

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut