TOP OU FLOP ? DECOUVREZ EN EXCLU LES VENTES DE RIPRO 4, LIBRA, G.O.A.T & CALIENTE

La semaine dernière, nombreux sont les artistes qui ont sorti leurs album pour le plus grand plaisir de la planète rap.

En retour en force pour R.I.P.R.O 4

Après une semaine d’exploitation, l’opus R.I.P.R.O 4 s’est écoulé à 20 415 exemplaires, dont 14 000 en streaming, 5 881 en physique et 534 en digital. Des résultats très satisfaisants pour celui qui vit désormais à Dubaï. Il faut dire que le rappeur avait les petits plats dans les grands ! Composé de 17 titres regroupant pas moins de huit énormes feats sur lesquels on retrouve Ninho, Niska, Leto, Soso Maness ou encore JuL, ce dernier volet a tout pour plaire.

https://twitter.com/VentesFRap/status/1319672900350283776

Rééditon « Caliente » pour Timal

Après avoir rajouté cinq titres en mai dernier le rappeur originaire du 77 en a rajouté douze pour la réédition de son album « Caliente ».Malgré la certification or en juin dernier, Timal n’en démord pas et remet une couche avec Caliente. Une persévérance qui s’est avérée payante au vu des chiffres de ventes.

https://www.instagram.com/p/CGs2ItagbYs/?igshid=1020ixboiv1rd

Rohff floppe malgré son retour en puissance avec G.O.A.T. 

Marquant le retour du Rohff, le single  Greatest of all time n’a malheureusement pas connu le succès. Classé 161e  à sa sortie, ce qui lui a valu les moqueries de son rival de toujours  B2O. Le titre du Padre est désormais aux abonnés absents des charts.. Puisqu’il n’y figure déjà plus. 

Coté US … 

Le retour en demi-teinte de T.I avec L.I.B.R.A 

Décidément, ces derniers jours ne sont vraiment pas de tout repos pour le rappeur d’Atlanta. Après le récent clash avec Buster Rhymes et Drake qui l’a unfollow suite aux rumeurs d’urines. Le rappeur connait un succès en mitigé, son dernier album « The L.I.B.R.A » s’est écoulé  à 20 000 semaines la première semaine de vente.  

T.I.

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut