KID CUDI, BUSTA RHYMES, KALASH CRIMINEL: ILS BALANCENT LEURS NOUVEAUX PROJETS

La semaine commence sur les chapeaux de roues ! Kid Cudi, Busta Rhymes et Kalash Criminel balancent du nouveau sur leurs nouveaux album, de quoi réjouir les fans de rap.

Cudi fait son come-back avec « Man On The Moon3 »

C’est sur son compte Twitter que le rappeur a secoué la toile en annonçant la sortie d’un nouveau projet. C’est avec un teaser d’une minute qui parcourt la carrière du l’artiste que le rappeur fait son annonce. Cet opus est le troisième de la série Man On The Moon qui vient suivre Man on the Moon II: The Legend of Mr. Rager sorti dix ans plus tôt. Ses fans auront patienté 10 ans avant que la trilogie ne soit complétée. Kid Cudi n’a pas été inactif pour autant, en juillet il nous a balancé un gros feat avec Eminem « The Adventures of Moon Man and Slim Shady » qui avait reçu un accueil positif de la critique. La date de la sortie n’ayant toujours pas été révélée, les fans de Kid devront encore s’armer de patience.

«Sélection Naturelle » sera officiellement dans les bacs le 20 novembre

Hier soir, après des mois de teasing sur ses réseaux sociaux, c’est finalement sur son compte Twitter que Kalash Criminel a officialisé la sortie de « Sélection Naturelle » son nouvel album. Très actif sur les réseaux sociaux, il partage des publications où il affiche son soutien aux évènements qui se produisent en République Démocratique du Congo en dénonçant la guerre civile qui s’y déroule actuellement. Pour autant, il n’a pas délaissé la musique. Il y a quelques jours, il nous a dévoilé sa collaboration avec Damso « But en Or ». Le rappeur cagoulé lève un peu le voile sur son prochain album et a confirmé que Dems ne sera pas le seul guest de cet album. Nekfeu, Niska, Jul, Big Flo & Oli, 26 Keus seront aussi de la partie pour le plus grand plaisir des fans de rap.

Busta Rhymes dévoile la tracklist “ELE 2 : The Wrath of God”

Des semaines après avoir dévoilé la sortie de son nouvel album « ELE 2 : The Wrath of Goo » dont la sortie est prévue le 30 novembre. Busta Rhymes dévoile sur sa page Instagram la tracklist, au programme 22 titres et une floppé de collaborations. Un mix entre rappeurs de l’ancienne génération et artistes de la scène hip hop actuelle, au total 16 artistes sont présents sur l’album. Parmi eux Rakim mais aussi Mariah Carey, Rick Ross, Kendrick Lamar et bien d’autres .À trois jours de la sortie de l’album, le rappeur a réussi à faire monter le buzz autour de cette sortie et par la même occasion tenir ses fans en haleine.8 ans après la sortie de «Year of the Dragon » son dernier album studio sortie en 2012. Le retour de Busta est un véritable événement pour ses fans mais aussi pour les amateurs de rap en général. Malgré les 8 années d’absence, le rappeur new-yorkais n’est pas tombé dans aux oubliettes, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut