LE DUC FAIT SON RETOUR MUSICALE AVEC “5G “ ET BAT DES RECORDS SUR SPOTIFY !

Booba est de retour ! Trois ans après la sortie de « Trône », le Duc de Boulogne fait son come-back avec la sortie de son nouveau single « 5 G »

Mercredi soir, tout le monde a été surpris lorsque que Booba annonça la sortie de « 5G », son nouveau single le vendredi 6 novembre. Le titre fait bien sûr référence aux chansons « 3G » et « 4G » qu’il avait précédemment publiées sur D.U.C. Et Nero Nemesis est sorti en 2015. Comme l’a dit l’artiste sur Instagram, il s’agit du premier single de son nouvel album « Ultra », qui sortira dans les prochains mois.

Le retour du DUC depuis « Tône »

Depuis la sortie « The Trone », son dernier album, ce nouveau projet est le dernier album de B2O qui n’avait plus sorti d’album depuis trois ans. Le premier single 5G réalisé par le producteur OG a confirmé l’ambiance que devrait avoir le dernier chef d’œuvre d’un des artistes le plus emblématique du rap game français. Toujours aussi vif, le duc nous régale avec des punchlines telles que : « Quand le jeu est joué trop longtemps, ce n’est plus un jeu. » Puis il a poursuivi: « Ce genre de rap, je le ferai quand c’est nécessaire. »

Un retour en force

Malgré le temps qui s’est écoulé entre le dernier album de B2O et la sortie de « 5 G» les fans d’Elie Yaffa de son vrai nom sont toujours fidèles au poste ! Streamé plus de 646 mille fois, le litre se classe numéro un au classement « Spotify Charts ».

Décidément, rien de semble arrêter Booba.

Par Bibi Kapita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut