Un suspect accusé du meurtre de King Von a été arrêté !

Le rappeur de Chicago, King Von, âgé de 26 ans, est décédé dans une fusillade qui a éclaté devant une boîte de nuit à Atlanta dans la nuit de jeudi à vendredi soir.

Le rap américain pleure à nouveau. Un peu plus d’un mois après le décès de BandGang Jizzle qui a été assassiné dans la rue devant sa mère. Un autre jeune rappeur a subi un sort tout autant funeste à Atlanta, en Géorgie, cette semaine.

« Nous avons le cœur brisé pour sa famille »

L’enquête préliminaire indique que Dayvon Bennett, alias King Von, et un groupe d’hommes ont quitté la discothèque Opium et se sont rendus au Monaco Hookah Lounge », a communiqué le Bureau d’enquête de Géorgie dans un communiqué, selon Associated Press. « Une fois sur place, deux hommes se sont approchés du groupe dans le parking, et les deux groupes d’hommes ont commencé à se disputer. La dispute a rapidement dégénéré en coups de feu entre les deux groupes », poursuit-il.

Des policers d’Atlanta en service et hors service, sont intervenus sur les lieux de la rixe et ont tiré des coups de feu. Le département de police d’Atlanta a toutefois souhaité préciser dans un communiqué que ses agents n’avaient pas tué le rappeur, ce dernier a perdu la vie lors de la première fusillade.

« C’était un père dévoué, un ami profondément fidèle et un homme qui prenait soin des siens avant lui », peut-on lire dans une déclaration de son attaché de presse. « Nous avons le cœur brisé pour sa famille, ses amis, son équipe et ses fans. Vive King Von », conclu-t-il.

https://twitter.com/ComplexMusic/status/1324768712201744384

Entre-temps, le département de police d’Atlanta a mené une enquête sur la fusillade, et maintenant, des arrestations et des accusations ont été faites. Selon plusieurs médias Américains, un jeune homme de 22 ans du nom de Timothy Leeks a été arrêté et accusé de meurtre suite à l’émission de mandats d’arrêt à son encontre.

« M. Leeks est en garde à vue à l’hôpital Grady où il est soigné pour une blessure par balle », a déclaré la porte-parole de la police d’Atlanta, Marla Jean Rooker. « L’homicide de Bennett est clos avec cette arrestation. »

Une vidéo de la fusillade de King Von a fait surface sur internet la nuit dernière, avec de nombreuses personnes montrant un homme nommé T-Black, affirmant qu’il était le tireur. La rumeur dit que l’équipe de Von a eu une altercation physique avec l’équipe de Quando Rondo, bien que ce rapport n’ait pas été entièrement vérifié.

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut