AYA NAKAMURA : SORTIE D’ALBUM, BEEF AVEC MATT POKORA, ON VOUS DIT TOUT

Habituée des charts grâce à ses tubes connus dans toute l’Europe, Aya Nakamura l’est tout autant de la presse. La jolie chanteuse de 25 ans fait encore les gros titres cette semaine pour différentes raisons : projets musicaux, succès dans la musique et plus récemment ses déclarations sur Twitter après la victoire de Matt Pokora au MTV EMA.

Elle enflamme la toile après la victoire de Matt Pokora aux MTV EMA

“Il a gagné pour quel son? »

Telle est la question que s’est posée la chanteuse sur Twitter au travers d’un post qu’elle a désormais supprimé. Pour ceux et celles qui se demandent de quoi il s’agit ou qui n’auraient pas suivi, on vous fait un petit récapitulatif.

Dimanche 8 novembre 2020 s’est déroulée la 27e édition des MTV Europe Music Awards 2020. Animée par le groupe anglais Little Mix, la cérémonie a récompensé différents artistes nominés dans les différentes catégories dont celle pour le « Meilleur Artiste Français ». Pour ce prix, Aya Nakamura, Gims, Angèle, Soprano, Vitaa et Slimane et Matt Pokora étaient nominés, finalement c’est Matt Pokora qui a remporté le prix.

Dans une vidéo, le vainqueur a tenu à remercier ses fans. Il déclara « Je suis très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV European Music Awards » il ajouta, « Je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du cœur ». Une victoire qui n’a pas tardée à faire du bruit. C’est Aya qui a ouvert le bal avec ce Tweet :

Matt Huston surenchérit.

https://www.instagram.com/p/CHYwXCyLaSs/

“Comment ce fils de p*** gagne tout le temps sans avoir fait que dalle? »

En conflit avec Matt Pokora depuis le début des années 2000, il avait à cette époque entamé des procédures judicaires à l’encontre M.Pokora afin de le contraindre à changer nom de scène, car il le trouvait trop ressemblant au sien et voulait éviter toute confusion avec ce dernier. Visiblement toujours pas fan du chanteur, Huston intensifie la polémique avec ces déclarations sur son compte Instagram.

A ce jour, le chéri de Christian Milian n’a pas répondu.

A quelques jours de la sortie de son troisième album « Aya »

Annoncée le 15 octobre sur ses réseaux, la sortie de son troisième album intitulé « Aya » qu’elle décrit comme « un album riche et plus personnel » est imminente. Dans 2 jours, vendredi 13 novembre l’album sera officiellement dans les bacs.

Une promotion gigantesque et une tracklist internationale

L’artiste française la plus écoutée au monde avait sorti le grand jeu pour la présentation et la promotion de son album. Elle s’est offert une exposition de luxe et de choix en affichant un billboard géant sur la devanture des Galeries Lafayette.

« J’ai hâte que vous l’écoutiez » déclara-t-elle lorsqu’elle dévoila sa trackist le cinq novembre dernier.

Au menu ? 15 morceaux ainsi que deux sons supplémentaires disponibles sur la version physique. Visiblement, Aya Nakamura s’est offert un casting de choix pour ses 3 feat’ avec deux artistes internationaux : Stormzy, qu’on retrouvera sur Plus jamais, mais également la britannique Ms Banks en feat sur la chanson Mon lossa. Enfin, le jeune rappeur français Oboy ferme le bal des collaborations avec le titre Préféré.

https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1324018654774763522

Tout ça s’annonce bien ! Tout comme Aya, nous avons également hâte d’écouter son nouvel album. Et vous ?

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut