KODAK, 2 CHAINZ, FUTURE X LIL UZI VERT , NBA : DÉCOUVREZ LES CHIFFRES DE VENTES

Même derrière les barreaux Kodack Black continue son ascension avec « Bill Israel »

Toujours incarcéré pour possession d’armes illégales, le jeune rappeur originaire de Floride n’oublie pas ses fans. Le onze novembre dernier Kodack sortait « Bill Israel », son dernier album. Composé de 11 titres, l’album compte de beaux featurings avec les artistes Gucci Mane, Lil Yachty et Tory Lanez.

Selon le célèbre média « Dj Akademiks », l’album s’est vendu à 16 mille exemplaires la première semaine. Une très belle prestation compte tenu que le rappeur n’a pu assurer aucune promo puisqu’il est toujours incarcéré. D’après les dernières nouvelles, Dieuson Octave de son vrai nom, pourra libéré le 3 novembre 2022.

(Re)découvrez la tracklist de « Bill Israel » avec BevenTV

“So help me God” ! Le retour en grâce du « Titty Boy »

Malgré l’attente, le rappeur originaire de Géorgie a sorti son 6e album vendredi dernier. Très attendu, 2 Chainz avait teasé son album sur son compte Instagram en déclarant : « Beaucoup d’artistes ont utilisé des photos de bébé pour raconter leur histoire, mais celle-ci est différente ! C’est moi en 8e année, une photo de preuve que nous ne pouvions pas nous permettre de commander le paquet de photos et oui, j’avais 2 chaînes. »

Repoussée à plusieurs reprises suite à des soucis liés à des autorisations pour l’usage de samples, l’annonce de la sortie album a réjoui ses fans. Au vu de la tracklist, l’attente valait vraiment le coup ! Au menu, 15 titres et une belle liste de collab’ parmi ces collab’ on retrouve : Kanye West, Lil Uzi Vert, Rick Ross et Lil Wayne. Malgré la crise sanitaire, Chainz a assuré une promotion grandiose ! Pour célébrer la sortie de son nouvel album « So Help Me God », il avait organisé un concert extérieur sur un parking. Ce concert a été produit par le groupe Parking Lot Concert et assuré depuis Gateway Center de College Park.

Tous ces investissements se sont avérés être payants puisqu’il réalise de beaux chiffres de vente. « So help me God » s’est écoulé à plus de 27 mille exemplaires la première semaine.

D’après les rumeurs, un projet commun avec Lil Wayne, déjà présent sur son dernier projet serait en pleine préparation pour l’année prochaine. En attendant ce projet (re)découvrez la tracklist de « So help me God » avec BevenTV

(Re)découvrez la tracklist de « Bill Israel » avec BevenTV

NBA Youngboy : “Untill I return”, la surprise qui séduit

Dans la nuit de jeudi au vendredi de le semaine dernière, le jeune artiste avait supris la planète rap en annonçant qu’à minuit il balançait une mixtape sur son compte YoutTube. Il a avait en effet tenu sa promesse puisqu’il a en effet balancé onze titres ! Très vite, une grande majorité des titres était classée dans le top 15 des top tendances Youtube. Ce qui laissait présager que le projet avait plus. Une tendance confirmée avec les premiers chiffres de ventes. Sa mixtape surprise s’est vendue à plus de 30 mille exemplaires. La sortie ayant été annoncée quelques heures à peine avant que les morceaux ne sortent et n’ayant pas vraiment bénéificée de promo.Ces chiffres ne sont vraiement pas mauvais, au contraire.

(Re)découvrez la tracklist de « Bill Israel » avec BevenTV

Future x Lil Uzi vert :Pluto X Baby Pluto, une semaine sous le signe de l’abondance !

Teasée depuis l’été la collaboration tant attendue entre Future et Lil Uzi Vert est finalement sortie la semaine dernière. Au menu ? 16 morceaux ou les deux artistes se partagent le mic’.

Le fait qu’il n’y pas de featurings ne semble pas du tout déranger les fans des deux rappeurs, puisque le projet commun des deux rappeurs s’est littéralement vendu comme des petits pains.

Au total 106 mille copies ont été vendues la première semaine. Des chiffres très très bons, qui pourront aider Futur à éviter la faillite.. D’après ses avocats le rappeur qui vient fraîchement de souffler ses 37e bougies serait au bord de la faillite .. On lui souhaite beaucoup de courage et beaucoup de tubes !

(Re)découvrez la tracklist de « Bill Israel » avec BevenTV

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut