NAZA, KALASH CRIMINEL, ZOLA: LES PREMIERS CHIFFRES SONT TOMBÉS !

Naza réalise son meilleur démarrage avec « Gros bébé »

Officiellement sorti vendredi dernier, « Gros bébé », le dernier projet de Jean-Désiré de son vrai nom, connait un beau succès. Vendu à plus de sept mille exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation, le quatrième album du rappeur originaire d’Amiens réalise une très belle prestation ! L’opus constitué de 16 titres connait des jours heureux dans les charts notamment grâce au single « Joli bébé » en featuring avec Niska qui cartonne sur les plateformes de streaming !

Grâce à ces prouesses, l’album se classe à la deuxième place du Top album urbain de la Snep.

(Re)découvrez la tracklist de « Bill Israel » avec BevenTV

Zola fait un démarrage fracassant avec « Survie »

Attendu depuis de longs mois, « Survie » le nouvel album de Zola est officiellement sorti hier. Le rappeur d’Evry est revenu avec un projet qualitatif remplis de punchlines et qui en prime compte deux gros feat’ avec les rappeur SCH et Leto. Même si les chiffres de ventes ne sont pas encore tombés, au vu du nombre (impressionnant) de 4 042 028 streams cumulés en 24 heures sur Spotify, on peut déjà constater que le projet fait un très beau démarrage ! Il domine clairement le classement Spotify en y occupant 6 places, dont la première ! Chapeau !

https://spotifycharts.com/regional/fr/daily/latest

(Re)découvrez la tracklist de « Bill Israel » avec BevenTV

« Sélection Naturelle » : le retour puissant de Kalash Criminel

Vendredi dernier a aussi été marqué par la sortie de « Sélection Naturelle » le nouvel album de Kalash Criminel. Le célèbre rappeur cagoulé est revenu avec son nouveau projet deux ans après la sortie de son dernier projet « La fausse aux lions ». L’une des grosses sorties rap attendues pour cette fin d’année « Sélection Naturelle » tient toutes ses promesses, dans la lignée de « La Fosse aux lions » sortie en 2018, le dernier album de Kalash est caractérisé par un rap hardcore, tantôt violent, tantôt engagé, mais qui ne manque pas de sensibilité. Sur ce projet de gros noms :avec Damso, Jul et Nekfeu avec qui il partage la 6e place du classement Spotify avec le titre « Turn Up ». Streamé pus de 2 millions de fois sur Spotify, le projet semble avoir séduit et connait un très beau démarrage !

https://spotifycharts.com/regional/fr/daily/latest

(Re)découvrez la tracklist de « Bill Israel » avec BevenTV

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut